Sanaa, Yémen. 

Nous travaillons sans relâche pour nourrir le maximum de personnes à Sanaa au Yémen. En faisant cela, nous contribuons à l’amélioration des conditions de vies de ces communautés locales qui doivent faire face à la guerre civile, la famine, et la pandémie.

En plus de nourrir ces personnes, nous nous engageons à faciliter l’accès à l’éducation car nous pensons profondément que l’éducation est une source de richesse et de développement inestimable.

 

Pourquoi le Yémen?

Le Yémen est l’un des pays les plus pauvres du monde.

Six ans après le début de l’intervention militaire d’une coalition menée par l’Arabie Saoudite, le Yémen est aujourd’hui le théâtre de la pire crise humanitaire du monde. Le conflit a causé une hausse vertigineuse des besoins humanitaires dans le pays.

Plus de 22 millions de Yéménites (soit 75% de la population) ont besoin d’une aide humanitaire et 8.4 millions sont au bord de la famine. Des milliers d’enfants ont été tués et des millions d’autres risquent de faire face à la maladie ou à la famine.

  

Notre partenaire.

Nous travaillons main dans la main avec notre partenaire MONA RELIEF (www.monareliefye.org), une ONG locale. Nous nous engageons à leur reverser la somme d'argent nécessaire à nourrir 10 personnes, et ce pour chaque article vendu sur notre site.

D'autre part, Mona Relief s'engage à utiliser cet argent pour nourrir les personnes en situation de famine.

 

Nous avons à cœur d’être totalement transparents sur les donations faites aux différentes organisations. C’est pourquoi, vous pouvez nous demander les rapports de donation à n’importe quel moment via notre formulaire de contact ou par Email. 

 

Comment ça fonctionne?

Contrat.

Un contrat d'une durée de 1 an a été signé entre les deux parties. Ce contrat est régi par la loi française.